THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixteen C. Dashwood
Sixteen C. Dashwood
Hello World I'm your wild girl !
Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Qui sait ? Peut être derrière toi...


That's the way the story goes
Groupe:
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyMar 19 Oct - 14:50

SIXTEEN CASSANDRA
DASHWOOD
.
.

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» 743433Sans_titre_3
17 ANS • BORN TO BE BAD • GUITARE & CHANT • DIANNA AGRON
(c) SIDEWALKS


L'enfance de Sixteen ne fut pas celle à laquelle s'attendait ses parents. Loin de là... Haut comme trois pommes, la jeune fille se passionnait déjà pour la musique, attirée par cet univers de strass et de paillettes.
Bien évidemment, ses parents inquiets sur la «santé mentale» de leur fille l'amenèrent plus d'une fois consulter un thérapeute, persuadés que Sixteen était attardée, car à l'époque toutes les filles de trois ans collectionnait les poupées et autres produits prévus pour les gamins. Alors que Sixteen, elle, quand on lui offrait une poupée, elle s'éclatait à lui arracher la tête et à la disséquer, comme elle le disait si bien.
Après avoir consultés tous les psy de la région, les parents de la petite Sixteen se dirent que cela n'était qu'une passe, rien d'autre. A leur grand regret, ce ne fut pas le cas. L'engouement de Sixteen pour la musique mais surtout pour les guitares amplifia d'année en année. L'adolescence de la blondinette, ne fut pas une des plus heureuses.
Quelques dates ayant marquées Sixteen;

8 Décembre 1964

«Sixteen ! A taaable !
La fillette de six ans, souffla légèrement sur sa frange en signe de mécontentement. Elle n'avait pas envie de passer à table, elle, elle voulait rester dans sa chambre à finir de disséquer sa dernière trouvaille. Mais puisqu'il fallait y aller, autant le faire le plus vite possible. Elle se leva prudemment en essayant de ne pas déplacer la poupée plastique, sans tête, qui se trouvait être sa dernière observation. Sixteen fit le chemin séparant sa chambre et la salle à manger, en traînant les pieds. Quand elle arriva dans la pièce, sa mère la regarda quelques instants dans les yeux, la jeune Dashwood y vit de la déception, en partie. Sixteen, a seulement six ans, savait déjà qu'elle n'était pas comme ses parents auraient pu imaginer leur fille, mais qu'y pouvait-elle ? Elle n'aimait pas toutes ces robes, rubans et poupées. Elle détestait ça.
Arrivée au dessert, Mr. Et Mme. Dashwood demandèrent à Sixteen :
«MR. DASHWOOD : Alors ma chérie, tu as réfléchis à ce que tu voudrais pour Noël ?
«SIXTEEN : A vrai dire, j'y ai un peu réfléchis, mais j'hésite encore...
«MME. DASHWOOD : Oh ! Eh bien, que souhaiterais-tu Sixteen ?, demanda gentiment la mère de la jeune fille
«SIXTEEN : Enfaite, je sais ce que je veux depuis l'année dernière, mais je me suis dit, que je devais attendre pour faire ma liste de cadeaux de Noël., répondit Sixteen en continuant de manger son gâteau.
«MR. DASHWOOD : D'accord, alors quels sont ces fameux cadeaux ?
«SIXTEEN : J'aimerais beaucoup la dernière poupée Candy, vous savez celle avec les chevaux et la jolie robe rose., le regard des parents se braquèrent sur leur jeune fille, interloqués. Puis la blondinette éclata de rire. Non, je rigole, enfaite j'aimerais beaucoup une guitare, j'adorerais savoir jouer de la guitare.
«MME. DASHWOOD : Sixteen ! Jamais le père Noël ne pourra t'amener une guitare, ceci n'est pas approprié pour une Dashwood., Sixteen leva ouvertement les yeux, agacée.
«SIXTEEN : Maman, je n'ai peut être que six ans mais ce n'est pas pour ça que je suis stupide. Je sais très bien que le père Noël n'est autre que vous. Alors, je pourrais l'avoir cette guitare ?
«MR. DASHWOOD : Eh bien,...
«MME. DASHWOOD : Il en est hors de question !
«SIXTEEN : Mais...
«MME. DASHWOOD : Il n'y a pas de mais ! Une petite fille de notre rang social n'a pas de guitare !!, dit Clara Dashwood en coupant sa fille
«SIXTEEN : Mais maman !, s'exclama Sixteen à présent en colère.
«MME. DASHWOOD : Tu auras effectivement la dernière poupée Candy, fin de la discussion.
La fillette remontée contre sa mère, sortit de table, enragée. Elle claqua la porte et n'en ressortit pas avant le lendemain.

2 Août 1973

«SIXTEEN : Mais j'ai besoin de vous ! Maintenant !, s'écria l'adolescente, les larmes aux yeux.
«MME. DASHWOOD : Sixteen ! Comment croyais-tu que nous allions prendre la nouvelle ?! En dansant et chantant autour de toi ?
«SIXTEEN : Papa..., dit la jeune fille en s'adressant à père.
«MR. DASHWOOD : Sixteen, je suis d'accord avec ta mère. Tu n'as que quinze ans, bon sang ! Tu as toute ta vie pour ce genre de chose ! Profite d'abord de ta jeunesse. Nous ne t'avons pourtant pas élever comme ça...
«MME. DASHWOOD : Nous ne l'avons pas élever comme ça, Josh, c'est toute cette musique, chantée par des dégénérés complètement fous.
«SIXTEEN : Mais... Comment pouvez-vous me faire ça ?! Je suis votre fille quand même !, les larmes roulèrent sur les joues de Sixteen.
«MR. DASHWOOD : Tu n'es pas notre fille. Notre fille, est un adolescente, gentille, douce et prévenante, pas une fille facile se faisant engrossée par le premier venu !, Sixteen, put voir du dégout dans les yeux de son père, elle prit alors – surement – la plus grosse décision de toute sa vie.
«SIXTEEN : Vous voulez que je parte ? C'est ça ?!
«MR. DASHWOOD : Tant que tu n'auras pas pris la bonne décision, je n'accepterais pas ra présence dans cette maison., répondit Josh Dashwood, sèchement.
«SIXTEEN : Très bien, je pars alors. Je ne sais pas si je reviendrais un jour.
La jeune fille, sa valise à la main et sa guitare sur le dos – sa première guitare, offerte par son grand-père – marchait depuis une dizaine de minutes, déjà. Ne sachant où aller. En même temps, qui accueillerait une adolescente de quinze ans enceinte ?! Personne.

22 Mai 1974

Sixteen venait à peine de finir les derniers accords de guitare de sa chanson, qu'on lui présentait déjà un verre de vodka. Qu'elle accepta évidemment. Après son départ de chez ses parents, Sixteen avait avorté, trop terrorisée pour pouvoir élever un gamin toute seule. Mais cela n'avait pas changé la situation avec ses parents, ils ne se parlaient plus et cela convenait parfaitement à Sixteen. Elle habitait à présent, chez ses grands-parents, qui l'ont accueillit avec un peu de réticence mais l'on quand même acceptée. C'est leur petite fille...
Après le lycée, Sixteen, adorait aller jouer dans des bars ou même dans la rue. Et bien évidemment faire la fête et cela ne se limitait pas à l'alcool. La blondinette a déjà plus d'une fois pris des amphet', elle adorait ça. Planer, être complètement déconnectée.
Sixteen bu d'un coup sec son verre, puis poussa un petit cri de joie. La soirée se passait comme chaque fois. Six', de son surnom, était complètement bourrée. Mais en plus, se goinfrait au amphétamines. Elle ne se sentait pas vraiment bien. Sa tête tournait, elle voyait floue, et ne marchait pas droit. Puis d'un coup, Sixteen se sentit perdre pied. Puis doucement, comme au ralentis, son corps toucha brutalement le sol. Avant de plonger dans un tourbillon noir, Sixteen entendit des hurlements et des sirènes.
Quand la jeune fille se réveilla, elle était dans un lit, on se serait cru dans un hôpital, mais elle n'avait pas de perfusions, et il n'y avait aucun bruit parasite. Ce qui pu prouver à l'adolescente qu'elle n'était pas dans un hôpital. La panique gagna Six'. Puis une femme vêtue de blanc, rentra dans la chambre de Sixteen. La blonde, ne comprit pas tout, mais en sut assez pour se dire que cette fois les amphet' c'était finit.
Sixteen, était en cure de désintoxication depuis déjà deux semaines. Elle s'ennuyait profondément, et le manque dut à la drogue ne facilitait pas les choses. Mais la jeune femme, avait fait la rencontre d'une jeune fille, Sixteen l'avait apprécié dès le premier contact, ce qui était assez rare. Elle se prénommait Aleigh.

Behind The Screen
.
.

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Tanya-1
1* ANS • CATCH ♣ ME• F • THE PRETTY RECKLESS
(c) ?


Dernière édition par Sixteen C. Dashwood le Sam 23 Oct - 19:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyMar 19 Oct - 20:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen C. Dashwood
Sixteen C. Dashwood
Hello World I'm your wild girl !
Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Qui sait ? Peut être derrière toi...


That's the way the story goes
Groupe:
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyMar 19 Oct - 21:06

    Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyMar 19 Oct - 23:18

welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen C. Dashwood
Sixteen C. Dashwood
Hello World I'm your wild girl !
Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Qui sait ? Peut être derrière toi...


That's the way the story goes
Groupe:
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyMer 20 Oct - 22:26

    Merci !! =D Je finirais surement ma présentation demain ou ce week-end ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen C. Dashwood
Sixteen C. Dashwood
Hello World I'm your wild girl !
Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Qui sait ? Peut être derrière toi...


That's the way the story goes
Groupe:
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyJeu 21 Oct - 20:30

    Désolée du DP, mais je crois que j'ai finit ! =D Désolée, c'est un peu long... =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyJeu 21 Oct - 20:47

Bienvenue =) (A la bourre mais bon, 'vaut mieux tard que jamais hein ?)
Doux jésus, j'adoooore ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen C. Dashwood
Sixteen C. Dashwood
Hello World I'm your wild girl !
Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Qui sait ? Peut être derrière toi...


That's the way the story goes
Groupe:
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyJeu 21 Oct - 21:07

    Merci ! SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» 454824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyVen 22 Oct - 22:41

je te valide *_*




Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Left_bar_bleue100/100SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty_bar_bleue  (100/100)
SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» EmptyMar 26 Oct - 15:55

bienvenue parmi nous Six Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Vide
MessageSujet: Re: SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

SIXTEEN ♣ «Rock'n'Roll music, if you like it, if you feel it, you can’t help but to move to it.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: SOMETHING TO LIVE FOR :: TEENAGE BLUES-