THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Venu te voir [Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
Venu te voir [Joan] Left_bar_bleue100/100Venu te voir [Joan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Venu te voir [Joan] Vide
MessageSujet: Venu te voir [Joan] Venu te voir [Joan] EmptyLun 18 Oct - 22:01

Encore une journer comme les autres à L.A.Le réveil indiquer les 10h50.Le soleil passait entre les fines espaces que laissait les rideaux au fenêtres. Cherry était encore enrouler dans ces draps blanc. Le calme était au rendez vous. Puis d'un coups, un bruit sourd et résonant vint s'interompre ce silence mémoral.

"-Chouette, qui c'est encore?" Avait pencée Cherry après que ce bruit sourd se fut interromput.

Cherry était là, dans cette grande chambre. Le ventre de celle-ci se mit à gronder. Sortant de ses draps blanc, la jeune fille sauta dans les quelques vétement qui trainer dans les coins de la chambre. (Comme ceci) Buvant un bol de lait, qui la fit vite rassasier. Allan dans l'entrer de sont appartement, Cherry écouta vite fait le message laisser.

"-Cherry c'est Joan, voilà j'ai composer quelque chose, tu peut passée pour me dire ton avie ?
Joan."


Mettant ces bottes, Cherry partit de sont appartement, direction c'est Joan. || Arrivant devant chez celle-ci, Cherry Frappa trois coups.


[je sais c'est minable, désoler pour les fautes, mais je les écrit à la vas-vite, je me rattraperait au prochain poste promie =D]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Venu te voir [Joan] Vide
MessageSujet: Re: Venu te voir [Joan] Venu te voir [Joan] EmptyVen 22 Oct - 22:53

    Il était trois heures du matin quand je me réveilla en sursaut, j'avais un truc de fou qui venait de me passer par la tête! Je m'étais levée m'étais vite douchée et enfilée un shorty noir avec un tee-shirt blanc. Puis je courut sauta sur mon lit et composa le début de ma chanson. Ce n'est pas Cherry Bomb, celle-ci est encore en cours d'écriture, je l'ai presque fini et Cherrie sera démente sur cette chanson, elle va tout déchirer.

    Je l'avais fini en début de matinée, alors j'enfila mon pantalon en cuir noir, et mon tee-shirt sex pistol, me maquilla et enfin appella Cherrie, manque de chance pour moi, elle était sur messageries, alors je laissa un gentil message et attendit patiemment. J'avais tellement le cerveaux qui avait fait fusion face à ma soudaine inspiration que j'avais oubliée de manger, il me restait quelques sushis d'hier soir alors je les finissaient à la va vite et me lava les dents.

    Pile poil quand j'eusse fini de me laver les dents on sonnait, je m'essuya la bouche, et alla ouvrir et souria de toute mes dents.

    -Hey! Salut ma belle entre!

    Je ne lui laissa pas le temps de rentrer j'étais tellement contente de la voir que je la tira par le bras pour la faire entrer, ferma la porte et embrassa le coin de ses lèvres. Provocatrice? Non j'ai juste une drôle de façon de lui dire que je tiens à elle.

    -Ecoute j'ai une idée de malade! Cette chanson va tout déchirer hormis Cherry Bomb que j'ai bientôt fini bien sur! Tu veux boire quelque chose?

    Je me dirigea vers ma cuisine et me servis une bière attendant la réponse de ma blonde au yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Venu te voir [Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: LOS ANGELES :: HARBOR CITY :: VERNONT AVENUE :: Maison délabrée de Joan Anderson-