THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

May ★ We got skill to make us pop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 0:45


Maya Isobel Barrows

    FEAT :Cory Kennedy







May ★ We got skill to make us pop. 15zguvm May ★ We got skill to make us pop. 365

May est née et a grandi dans une banlieue chic de Los Angeles. Fille unique, elle a été élevée dans un univers très conservateur avec comme phrase de fond : « Marie-toi jeune et fais beaucoup d'enfants ». Après le suicide de sa mère, elle a complètement rejeté ces idéaux absurdes; Aujourd'hui, elle est perçue comme le vilain petit canard par le reste de sa famille à cause de son mode de vie quelque peu...décadent: Fêtarde en puissance à la vie sexuelle un peu trop...active, quand elle a pas trop la geule de bois, elle gagne sa vie en tant que journaliste dans un magazine musicale.


 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressé. »





Dernière édition par Maya I. Barrows le Jeu 30 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 0:47

 « You know me well and you always make me feel like I'm the one and I know your love is real »





May ★ We got skill to make us pop. 0001at8p May ★ We got skill to make us pop. 0001b8zz May ★ We got skill to make us pop. 0001cg0h
Helzapoppin Louve Sand

Elles sont toutes les deux sociables, délurées et n'ont pas peur de partager un espace déjà TRES réduit. Il n'y avait donc que Hell qui pouvait convenir à May en tant que colocataire. Dès leur première rencontre, la jeune brune comprit tout de suite que ce serait la grande entente!
Ce fut et c'est toujours le cas! Enfin...lorsqu'elles ne sont pas en train de s'entre-tuer. Car entre la vaisselle qui n'a pas été faite, la bouteille vide de Jack Daniels , les chaussettes sales qui trainent, l'odeur de cigarettes qui persistent...tout est sujet de tension pour les deux jeunes femmes.
A les regarder se faire des crasses (toutes plus immatures les unes que les autres bien évidemment...ce ne serait pas drôle sinon ) c'est à se demander si elles ne le font pas par pur plaisir...ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs, en ce qui concerne la jeune journaliste.
Mais attention: Ne vous avisez jamais de dire du mal de sa colocataire devant elle, si vous ne voulez pas l'avoir sur votre dos pendant trèèèès longtemps. En effet, derrière cette petite gueguerre qu'elles semblent se mener, une profonde et véritable affection est née entre elles. C'est une chose assez étrange d'ailleurs lorsqu'on sait que Maya n'est pas du genre à s'attacher aussi facilement aux gens.
La musicienne est donc l'une de seules personnes à qui elle peut se confier sans se soucier de quoi que ce soit.De ce fait ,malgré tous ses défauts, notre grande fêtarde essaye de se montrer le plus possible à la hauteur de l'amitié que sa coloc' lui porte.





May ★ We got skill to make us pop. Dianna-1 May ★ We got skill to make us pop. Diannaagronicon01 May ★ We got skill to make us pop. Quinnglee
Sixteen Cassandra Dashwood

Lorsqu'elles étaient petites Maya la trouvait bizarre. Cette fille ne voulait jamais jouer avec elle et lorsqu'elle le faisait, c'était avec un tel ennuie...Ce n'est pas qu'elles ne s'entendaient pas toutes les deux, mais qu'elles ne se connaissait pas vraiment et préférait ne pas se connaitre. Si vous voulez la vérité, Sixteen faisait un peu peur à la brune: C'était quoi cette gamine qui disséquait les poupées comme si de rien était? Si leur familles respectives étaient amies, Mme Barrows préférait éviter que sa fille ne fréquente trop celle des Dashwood.
Et puis, après la mort de cette dernière, Maya devint tellement impudente qu'il fut préférable aux yeux de son père qu'elle évite tout contacte avec son entourage. Après tout, ce brave-homme avait une réputation à préserver n'est ce pas?
Lorsque notre jeune journaliste revit donc la jolie blonde, plusieurs années s'étaient déjà écoulées. C'était une rencontre totalement fortuite et aussi étrange que cela puisse paraître, May la reconnut immédiatement. Elle ne saurait dire si c'était cette vielle connaissance qui avait changé ou elle qui avait mûrie , mais une chose était sûre, elles semblaient désormais être sur la même longueur d'ondes.
Aujourd'hui, elles se comportent un peu comme si elles s'étaient toujours connues. Elles sont très proches l'une de l'autre. Lorsqu'on est issue d'une famille qui ne veut plus vraiment de vous, il faut se soutenir les coudes. Et c'est un peu ce qu'elles font en recréant un lien presque fraternel.





May ★ We got skill to make us pop. IconNina-Do May ★ We got skill to make us pop. IconNina-D May ★ We got skill to make us pop. IconNina--D
Stella Sander

Tout a commencé par une comparaison. Une stupide comparaison. Rien de bien méchant, une histoire de compte en banque ou un truc dans le genre...Elles auraient du savoir qu'entre amies, on ne parle pas d'argent! Et les choses ce sont très vites enchainés : qui arrivait à faire le plus d'économie? Qui arrivait à survivre sans carnet de chèque? « Ma veste? Non ce n'est pas du chanel mais un vieux machin acheté dans une friperie. Mais bon, ça, personne ne le sait alors vas y, essaye donc de faire mieux que moi!!! Mouahahaha » Vous l'aurez compris, c'est deux là sont rivales depuis...depuis toujours enfaite! Ça passe par des remarques anodines (ou pas), des suggestions implicites, des phrases sans grandes pertinences en apparence...et pourtant! C'est une véritable compétition qu'elles se mènent à chacune de leurs rencontres. Tous les moyens sont bons pour montrer à l'autre à quel point on se débrouille bien dans sa vie respective. Et si l'adversaire en est verte de jalousie, ah ah, et bien c'est encore mieux. Mais malheureusement pour elles, c'est une chose qui n'arrive quasiment jamais. Car croyez le ou non, dans le fond, chacune se réjouit pour l'autre. Certes, personne n'en mettrait sa main à couper mais ce sont en réalité d'excellentes amies. En effet, les personnes sur qui May peut compter tiennent sur les doigts d'une main...et Stella en fait parti!
Parce qu'il y a ces jours où on ne peut justement se vanter de rien puisque rien ne va: Avec le compte en banque tellement rouge qu'il vire au cramoisie, les doutes qui nous assaillent et le sentiment de ne pas avoir assez les tripes pour s'en sortir. Avons-nous fait les bon choix? N'aurions-nous pas du suivre les conseils de papa? Qu'on le veule ou non, une gosse de riche reste une gosse de riche. Et dans le milieu dans lequel elle a choisit d'évoluer, on a pas le temps de se lamenter sur son sort! On se bat contre la fatalité et en on avance. Et justement, cette logique du « tu avances ou tu tombes » est parfois trop dure pour May. Et parce qu'elle ne peut pas être souriante 24h/24, elle a besoin de Stella a qui elle parle de ses soucis, aussi futiles soient-ils.



Dernière édition par Maya I. Barrows le Mer 22 Déc - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 0:49

 « Yeah you talk shit, think I care ?»





May ★ We got skill to make us pop. 50096o May ★ We got skill to make us pop. 2r74o4i May ★ We got skill to make us pop. Fm8i6p
Joan Anderson

La première fois que May a rencontré Joan, elle l'a tout de suite trouvée intéressante. Sa personnalité l'a tout de suite conquise, et surement est-ce pour cela qu'elle s'est retrouvée dans le lit de la jeune brune. Ne lui demandez même pas dans quelles circonstances, elle en a tout simplement aucune idée. Elle devait avoir bu un coup de trop...comme d'habitude. Au petit matin, elle s'en alla s'en dire mot.
Elles n'avaient pas prévus de se revoir après ça. Chacune avaient plus ou moins disparus de la vie de l'autre. Et May se souvient exactement le jour où elle revut Joan pour la première fois. C'était au concert d'un de ces groupes qui pullulaient les rues de L.A. Aucune originalité, des thèmes musicaux vus et revus...pile le genre de truc qui vous donne envie de vous cogner la tête contre un mur. Et justement, la rockeuse devait être dans le même état qu'elle vu son expression. Maya l'aperçut alors dans la foule et se décida à aller à l'aborder. Elles discutèrent pendant un petit moment et c'est ainsi que la jeune journaliste apprit que son interlocutrice avait l'intention de monter un groupe de rock entièrement féminin. Maya lui proposa alors de lui consacrer un article, ce que la brune accepta.
Si a la base, elle avait lancé cette idée plus pour son intérêt personnel, mais plus le temps passait, plus le projet de Joan l'intriguait. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des jeunes filles avec autant de volonté...Et Maya devait avouer qu'elle l'admirait un peu pour ça. Depuis, elle suit de très prêt l'évolution du groupe.





May ★ We got skill to make us pop. Ava_0480 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0480 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0480
Prénom (s) Nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla






May ★ We got skill to make us pop. Ava_0480 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0480 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0480
Prénom (s) Nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla




Dernière édition par Maya I. Barrows le Ven 29 Oct - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 0:52

 « If you hate me so much, what's up with your obsession?  »





May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667
Prénom (s) Nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla






May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667
Prénom (s) Nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla






May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667 May ★ We got skill to make us pop. Ava_0667
Prénom (s) Nom

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 20:12

bah moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 21:51

Oh oui! Oh oui! Oh oui! Oh...*sbaff*
Surtout que j'avais l'intention de te proposer la même chose *_*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 22:18

et bien tu as une idée toi? On peut partir sur du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 22:22

J'en avais une, mais j'suis pas sur qu'elle soit vraiment positif >>. Enfin...ça dépend de comment on voit les choses.
Un...coup d'un soir X) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 23:30

Bah pourquoi pas =D, on aurait reprit contact car tu aimerais que je te donne une "interview" pour un article, car tu aurais apprit que je fais un groupe de rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 16 Oct - 23:44

Oh oui, ça me plait *o* !
Et comme toute cette petite histoire m'aurait profondément intriguée, je pourrais suivre de près l'avancement du groupe. Un peu comme...une fan avant l'heure ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyMar 26 Oct - 16:24

j'ai écrit notre lien - dis moi s'il te convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyMar 26 Oct - 17:12

Bon retour =)
Et le lien est juste...Il est juste....
J'AIME *O*
(Une troisième coloc' ? Elle va JAMAIS nous supporter X) )
Bref, en ce qui me concerne, j'ai posté un topic dans le studio
Jl'ai fait un peu à la ramasse mais dis-moi si quelque chose cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyMar 26 Oct - 23:08

oui, je l'ai lu tout à l'heure :p je te répondrai dès que temps & inspi seront réunis (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyJeu 28 Oct - 19:41

Maya I. Barrows a écrit:
Oh oui, ça me plait *o* !
Et comme toute cette petite histoire m'aurait profondément intriguée, je pourrais suivre de près l'avancement du groupe. Un peu comme...une fan avant l'heure ? X)

ca me va =D
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyJeu 28 Oct - 21:53

Ah bah j'ai enfin ma réponse !! cheers
Allez hop hop hop, je crée le lien de suite X)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sander
Stella Sander
Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010


That's the way the story goes
Groupe: The Runaways
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyDim 12 Déc - 22:23

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyLun 13 Déc - 0:05

Avec plaisir ^^
Une idée =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sander
Stella Sander
Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010


That's the way the story goes
Groupe: The Runaways
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyMar 14 Déc - 16:48

Comme Maya et Stella ont vécu toutes les deux dans les lieux chics, on peut dire qu'elles se comprennent énormément. En fait, elles se confient beaucoup mais il pourrait y avoir une compétition entre elles malgré leurs amitiés ?
Genre: Laquelle s'en sort le mieux loin de la vie de riche ?

(a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyMar 14 Déc - 19:58

Ton idée est géniale, vraiment !!! cheers
Je t'ajoute le plus tôt possible.
Entre-temps, hâte de RP avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sander
Stella Sander
Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010


That's the way the story goes
Groupe: The Runaways
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptySam 18 Déc - 13:55

Ok ok, pareil pour moi Smile

Quand tu veux pour le sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyMer 22 Déc - 22:00

Dès que possible =)! Dis-moi si tu préfère commencer ou l'inverse !
PS: J'ai créé le lien, dis-moi si ça te convient ou s'il y a quelque chose à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sander
Stella Sander
Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010


That's the way the story goes
Groupe: The Runaways
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyJeu 23 Déc - 12:56

Parfait j'adore Very Happy
Je suis pas extra pour commencer les sujets donc si tu veux, tu peux le faire Smile Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyJeu 23 Déc - 12:59

hmmm d'accord Wink
Un lieu de prédilection ou je suis totalement libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sander
Stella Sander
Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010


That's the way the story goes
Groupe: The Runaways
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyLun 27 Déc - 23:52

Totalement libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya I. Barrows
Maya I. Barrows
Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? huhu


That's the way the story goes
Groupe: BLACK LEATHER
Mes Liens:
Popularité:
May ★ We got skill to make us pop. Left_bar_bleue100/100May ★ We got skill to make us pop. Empty_bar_bleue  (100/100)
May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. EmptyJeu 30 Déc - 20:08

Et voilà ! Posté à Pacific Palisades !
Désolée du retard, le sujet est un peu naze en plus mais j'avais pas beaucoup de temps =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

May ★ We got skill to make us pop. Vide
MessageSujet: Re: May ★ We got skill to make us pop. May ★ We got skill to make us pop. Empty

Revenir en haut Aller en bas

May ★ We got skill to make us pop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: SOMETHING TO LIVE FOR :: STONE AGE LOVE :: BORN TO BE BAD-