THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Cherry Vans (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMar 12 Oct - 20:53

CHERRY VANS
.
.

Cherry Vans (FINISH) Dk_bmp10
15 ans • Born to be bad • Le Chant • Dakota Fanning
(c) De moiii .


Racontez ce qu'est votre personnage, son histoire, caractère, physique etc...ici en un minimum de 25 lignes.

    Arizona, 13 Novembre 1960

Cette date restera dans les mémoires longtemps, Le 13 novembre 1960 née une jeune fille qui se fût prénommé Cherry, Prénom de petits anges, qui se révélera plus tard autre chose. Elle ne fût pas trop enviée par ces ami (e)s, car, dans la maison familiale, L'odeur de la peur se fit vite sentir (ce n'est qu'une image !)Parce que, Le père de la petite Cherry Battait sa mère juste devant c'est yeux et il eu le culot de s'amuser encore avec Elle. La petite Blonde, La petite timide de la classe, comme toutes les petites filles de son âge, Cherry rêvait d'être sous les étoiles, de briller, prenant ça brosse, allant devant son miroir. Chantant, Sifflotant, Tutotant diffèrent air quelle entendait en journée. Qui croirait que ceci allez peut être arriver ?? elle n’ose dire qu’elle aimerait vivre de musique ! pensant que personne n'allait la prendre au serieux. Et pourtant, cela se realisera, peut être, un jour. Elle garder quelque chose de sa mère, une très belle voix.

    Los-Angeles, Futurs

La jeune femme, qui retenait ces larmes, qui était timide, naïf, qui avait un père "Méchant" qui rêvait à des rêves, qui brillait, enfin Cherry Quoi ... Elle a bien grandi, depuis 15 ans. Aujourd'hui, La "grande" blonde a bien changé, jouant la pseudo Rebelle, ce foutre de tout, elle quitte la maison familiale, papa maman, pour aller à Los Angeles, L.A espérant trouver quelqu’un qui l’accepte comme elle est ! qui se montra à sa hauteur. Elle et attiser par le Rock ! cette Musique, qui a du Style. Elle changera même de style pour le prouver. Le groupe Quelle admire depuis sa tendre enfance son les Sex Pistol, peut etre qu'un moment de sa vie, elle suivra le même chemin que. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va faire la rencontre de Joan Anderson, jeune guitariste passionnée de Rock, elle fera aussi la rencontre de d'autre personne. Elle Ne Joue Pas D'instrument, Mais sa particulariter c'est sa voix. C'est son seul Attout lorsqu'elle et arriver a L.A

Caractére : Timide : "Timide" c'est un bien grand mots, elle et juste pas à l'aise sur scéne, mais sa timiditée s'effacera de jour en jour qui c'est ... Naïf : Elle se laisse menée par le bout de la bagette. Rebelle : Voilà, sa c'est un mots qui lui convient, et Cherry ne se laisse pas indiferrente !!

Physique : Petite cette bonde, c'etait la petite blonde au long cheveux, petite, yeux vert, petite de taille, Mais la jeune Femme a bien grandit, et n'a plus cette image de petite fille sage, mais a toujour sa timiditée ... Elle c'est coupée les cheveux, pour faire montrer sont cotée rebelle, elle se fait quelque fois, une sorte de triangle avec du rouge. Elle s'habille avec des tenue les plus differente les unes que les autres ... .


Behind The Screen
.
.

Cherry Vans (FINISH) 442107Dakota_2
Moin que ma mére • ♣ BAD ROMANCE (sur AE) • Cherry Vans (FINISH) Icon_g10 • MUSE (POWAA Cherry Vans (FINISH) 713907 )
©️ CHROM'S .


Dernière édition par Cherry Vans le Sam 16 Oct - 17:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMar 12 Oct - 23:13

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BIENVENUE *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMer 13 Oct - 16:11

Cherry Vans (FINISH) 275616 Thank You !!
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMer 13 Oct - 17:25

Bienv'nue I love you Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMer 13 Oct - 18:29

De rien Cherry Vans (FINISH) 42807
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMer 13 Oct - 19:13

Helzapoppin : Mercii Cherry Vans (FINISH) 145201 Ne t'en fait pas je reserve (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptyMer 13 Oct - 20:29

    Sorry pour le DP !! Mais c'est pour vous dire que j'ai fini, enfin si tout va bien, que j'ai fini ma Fi-Fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptySam 16 Oct - 14:06

hum tu pourrais ajouter quelques lignes à ton histoire s'il te plait? sinon le reste me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Vans
Cherry Vans
Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010


That's the way the story goes
Groupe: HiiHiii
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptySam 16 Oct - 17:58

Voilà, j'ai rajouter deux trois détail, enfin, l'histoire elle même fait 25 ligne ( a moin que j'ai mal compter, enfin en comptant L'avant && l'apres ensemble) enfin aprés =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
Cherry Vans (FINISH) Left_bar_bleue100/100Cherry Vans (FINISH) Empty_bar_bleue  (100/100)
Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptySam 16 Oct - 19:14

(chez moi elle en fait 23 ^^ ça dépend aussi des écrans...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) EmptySam 16 Oct - 20:10

je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cherry Vans (FINISH) Vide
MessageSujet: Re: Cherry Vans (FINISH) Cherry Vans (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Vans (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: SOMETHING TO LIVE FOR :: TEENAGE BLUES-