THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Left_bar_bleue100/100my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Empty_bar_bleue  (100/100)
my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Vide
MessageSujet: my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv EmptyMer 6 Oct - 16:41

my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv 50271460 my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv 235625Kristen19
made by young folk & maya
https://www.youtube.com/watch?v=I0KY3NMCpuQ

D'un pas lent et assuré, Helzapoppin pénétra l'enceinte du Roxy Theater. Elle avait l'habitude de ces couloirs oppressants, tapissés des nombreuses photos de stars qui vous regardaient de leur perçants yeux connus et reconnus de par le monde entier. Elle connaissait par coeur l'odeur familière d'alcool et d'amour. Elle aimait le bruit qui, d'abord lointain, ramenait à ses douces oreilles le son des rires des clients et les premiers accords du groupe du jour. Un sourire franchit le seuil de son expression neutre tandis qu'elle arrivait dans la salle principale. En face d'elle, par groupes, des gens étaient installés. Certains autour de table en bois, d'autres au bar, d'autres encore assis par terre face à l'estrade où les musiciens commençaient à s'activer. La soirée promettait.
Pour sa part, Elza choisit un tabouret haut au bar. Les clients du soir n'étaient pas tous arrivés, aussi le barman fut-il à elle très rapidement. Après réflexion, elle se décida pour une bière de la maison. Après tout, c'était l'une des choses qui avaient contribué à rendre l'endroit si célèbre. Tandis que le jeune homme s'activait au milieu des centaines de verres qui, au cours de la soirée, seraient remplis du précieux nectar, vidés, lavés, remplis, vidés, lavés, remplis, vidés... cassés, Hell observait la salle. Elle croyait la connaître par coeur, mais à chaque fois qu'elle venait, elle découvrait une nouvelle photo, un coin sombre joliment décoré, une fuite dans le plafond ou encore un bout du parquet de la scène décollé. Le Roxy semblait regorger de mille secrets qu'elle rêvait de découvrir, un à un, jusqu'à la fin des temps. Il faisait parti de ces lieux qui nous échapperait toujours.

Lorsque son verre arriva sous ses yeux dorés, Poppy leva le regard et remercia brièvement le garçon. D'un geste gracieux, elle attrapa la pinte, objet pourtant plutôt rudimentaire, et se tourna face à la salle, s'adossant avec la plus grand tranquillité au bar. C'était un de ses moments préférés : une bière à la main, elle observait le public, repérait les gens qu'elle connaissait, les habitués, les nouveaux, les perdus... La musique commençait à doucement résonner à ses oreilles. De nouveau, un sourire fendit son visage, et cette fois il y resta. L'atmosphère qui régnait ici était magique.

(désolée, c'est pas super long... chu pas hyper inspirée pour un début, mais ça ira normalement mieux après =P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Vide
MessageSujet: Re: my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv EmptySam 9 Oct - 16:53

    J'avais passer la journée à chercher des membres pour mon groupes, j'avais déjà une batteuse et une bassiste, je voulais une chanteuse et une autre guitariste histoire de bien tout équilibrés lors des morceaux. Enfin bref j'avais cherchée toute la journée, puis composer un peut, nous étions le soir à présent et j'avais décidée d'aller chercher dans au Roxy Theater, un endroit vraiment cool, avec plein de truc sympa, en rapport avec la musique.

    Il n'était pas très tard quand je finissais de me doucher, une fois que je fus sortie de la douche, je m'enroula dans une serviette et égouta mes cheveux puis les démêla, ils ne tardèrent pas à sécher naturellement, pendant que je m'appliquais à maquiller mes yeux de noirs, et a enfiler mes sous-vêtements, d'un simple noir ténébreux en concordance avec mes yeux et mes cheveux à présent sec. Un pantalon en cuir, et tee-shirt personnalisé et ma veste puis je suis partie, converses aux pieds.

    Je sors alors de chez moi, ma guitare rester sagement à l'appartement, puisque j'en aurais pas besoin. Je sortis de mon immeuble, et une fois dehors alluma une cigarette et marcha en direction du lieux désirée, donc le Roxy theater, un lieux que je ne connais pas encore depuis que je suis ici.
    C'est la cigarette dans la bouche que je poussa la porte du Roxy theater, d'où une musique rock n roll s'évadait, joué bien évidemment par des mecs qui n'ont rien dans le froque. C'est sans un regard vers les gens qui se tournaient sur mon passage que je traversa la pièce, les lumières rouges, orange et légèrement jaune, éclairait une pièce à moitié plongé dans le noir, où des gens dansaient sur la piste, alors que je me dirigeais vers le comptoir d'un pas paisible, c'est alors que je vis une personne que je ne connaissais que trop bien. Helzapoppin, mon ex petite amie que j'ai aimée et chérie plus que tout au monde. Un sourire malicieux vint se dessiner sur mes lèvres, puis je croisa les bras sur le comptoir, juste à côté d'elle et commanda une bière.

    -Bonsoir mademoiselle, savez-vous qu'il est dangeureux de se balader seule dans ce genre d'endroit? Surtout quand on est aussi jolie que vous?

    Je venais de dire exactement la même chose que lorsque je lui avais parlée pour la toute première fois. En repensant à elle et à moi, à nous, ce que nous avons vécue, je m'en veux d'avoir tout gâchée. Mais je suis pose que ca fait partie de la vie, et que ce sont le genre d'obstacle, comme la drogue, et l'alcool, l'indépendance, qui nous rendent plus fort par la suite. Ma bière arriva, je paya et appuya mon dos contre le comptoir, en regardant la salle du Roxy Theater s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Left_bar_bleue100/100my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Empty_bar_bleue  (100/100)
my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Vide
MessageSujet: Re: my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv EmptyVen 15 Oct - 14:31

Au milieu des silhouettes dégingandées, toutes plus difformes les unes que les autres, en mouvement quasi perpétuel, se dégage une ligne droite, élancée, sobre et élégante. Seule Helzapoppin parvient à garder son aura de classe en entrant au Roxy Theater, car c'est sa manière à elle de s'imprégner de l'ambiance éclectique de l'endroit. Alors que tous les rockeurs de L.A. rivalisent de cuir, pins, trash, vulgarité pour les filles, Hell préfère la dentelle et le voile, associé à quelques matières plus brutes, et une silhouette épurée, dégagée. Ce jour là d'ailleurs, elle portait un pantalon slim beige sur un corset noir profond ; sa veste, de la même couleur, simple, en voile léger, reposait sur ses genoux. Elle avait laissé ses cheveux libres, ce qui ajoutait une touche rebelle étant donné qu'ils étaient tout sauf coiffés.

Automatiquement, Elze porta sa bière à ses lèvres, son esprit vagabondant à mille lieux. Dans la salle, les corps se chauffaient, commençaient à se coller. Les plus défoncés présents n'allaient pas tarder à sauter sur la piste. C'est à ce moment que le Roxy Theater devenait le plus intéressant. Il était beaucoup plus rare d'y voir des transes collectives que dans certaines boîtes de la ville, mais les psychédéliques qui se baladaient dans la pièce compensaient parfois. Pour Elza, voir des gens bouger ainsi suffisait, en tout cas pour cette soirée là.

Elle fut interrompue dans sa rêverie par une voix familière. Un peu rauque, mélodique, malicieuse... Un immense sourire se dessina sur le doux visage de Poppy tandis qu'elle se tournait vers Joan, une ex petite amie. Son cœur fit un bond gigantesque dans sa poitrine lorsque son regard se posa sur la brune, mais elle savait à quoi cela était du - et ce n'était plus l'amour.

« joan ! joanjoanjoanjoanjoanjoan !! »
Comme une petite enfant surexcitée, elle se mit à piailler. Elle posa sa bière et sauta de son tabouret pour se blottir dans les bras de la jeune guitariste. Elle lui plaqua deux baisers sur chacune de ses joues avant de reculer et de l'observer. Cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues.

« joan ! comment tu vas ma chériie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Vide
MessageSujet: Re: my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv EmptyVen 22 Oct - 22:53

en cours

je t'envoie un mp quand il est fini
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Left_bar_bleue100/100my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Empty_bar_bleue  (100/100)
my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Vide
MessageSujet: Re: my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv EmptyMar 14 Déc - 20:30

petit rappel, ce sujet t'intéresse toujours ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Vide
MessageSujet: Re: my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv Empty

Revenir en haut Aller en bas

my wild love went ridin' she rode all the day she wrote to the devil, pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: LOS ANGELES :: SUNSET STRIP :: ROXY TEATHER-