THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Left_bar_bleue100/100LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty_bar_bleue  (100/100)
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 24 Aoû - 18:52

Helzapoppin Louve Sand
.
.

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - 2vanp14
17 ANS • QUEENS OF NOISE • MUSICIENNE, COMPOSITRICE • ABBEY LEE KERSHAW
(c) LONELY_ANGEL


25 mars 1958 ▬ naissance à new-york city, NY.
1964 ▬ commence à pratiquer le ballet.
1965 ▬ commence le piano.
juin 1968 ▬ perd son frère, mort d'une overdose.
fin 1968 ▬ commence la basse.
1971 ▬ compose son premier véritable morceau, hommage à son frère défunt.
1974 ▬ part pour L.A., espérant y trouver de la nouveauté et plus de soutien par rapport à sa vocation artistique.

«  Bonjour. Je suis la Voix. Pouvez-vous nous racontez qui vous êtes ?
 Vous vous prenez pour le Roi ? Genre vous parlez de vous comme si vous étiez plusieurs...
 Vous le faites aussi...
 Hum, non, je vous vouvoie, t'sais, genre la politesse, toussa...
 Heum. C'est une formulation standard.
 Le problème étant que je ne suis pas standard. Donc exit les formulations standards.
 D'accord.
 Première instandardise : j'suis v'nue vous voir de moi-même. C'pas genre, mes parents ou une institution quelconque qui m'ont envoyé parce que j'pose problème. Le contraire même.
 Huhum.
 Bref.
(blanc)
 Pourquoi vous ne me raconteriez pas votre histoire ? Qui vous êtes, depuis le début.
 Ha ! Pas con. Pardon, j'voulais dire pas bête. Remarque, ça vous ennuie si j'dis pas qu'des mots pas gros ? Genre, pas la peine que j'me force à sonner comme une dissert', hein, n'est-ce pas ?
 Le but d'une thérapie, mademoiselle, c'est que vous vous sentiez mieux avec vous-même, en accord avec votre inconscient. Je m'adapte à vous, pas l'inverse.
 ... J'vous aime bien, vous.
(sourire du psy)
 Bon. Je suis née le 25 mars 1958 ; ça fait qu'j'ai dix-sept ans. C'était à New-York. A chaque fois que je dis d'où je viens, les gens sont genre tout émerveillés, y m'demandent si c'est si différent, toussa... Pfff. Los Angeles est beaucoup plus animée, intéressante, magique ! Là-bas, il n'y a que des gens pressés, des immeubles beaucoup trop hauts, des magasins qui visent à habiller les petites filles comme des prostitués, et des MacDo. Ca fait plus ou moins un an que je suis arrivée ici. Pour moi, c'était comme la porte magique vers mon avenir brillant. Si j'avais énormément d'espoir, je n'étais pas sotte pour autant, et c'est grâce à ça, je pense, que j'ai réussi à ne pas me laisser abattre. Parce qu'évidemment, on n'est pas dans un conte, je n'suis pas une princesse, et les choses ne sont pas simples.
 Huhum.
 Parcours : à six ans, mes parents m'ont foutu dans un cours de danse classique. J'devais mettre un espèce de tutu, d'la tulle rose et une culotte rose et un collant blanc et ressembler à toutes les autres. L'année d'après, j'ai commencé le piano - là c'est moi qui voulais.
(grand blanc)
 En 68, le monde entier rêvait. Vous savez, mai 1968, la France s'est retournée, le mouvement a touché le monde entier. Même ma petite sphère new-yorkaise, au début, était prise par l'euphorie du mouvement flower power qui enrobait tout ça depuis l'été précédent, l'effet papillon, toussa. Jusqu'à Chris. Il avait quoi, six ans de plus que moi ? Ouais, ça fait beaucoup, je sais. Pourtant on était super proche. C'était le seul qui réussissait à contenir ma folie furieuse quand je m'énervais - et à dix ans, j'peux vous dire que je m'énervais souvent. Pour rien, contre personne, comme ça, je m'énervais. Pour le fun. Je sais pas. Lui, il arrivait, il me disait que tout allait bien, il me prenait dans ses bras, il m'emmenait dans ses sourires, je me noyais dans ses beaux yeux verts. Il était magnifique. C'est la plus belle personne qui ait jamais existé. Même mes parents ne lui arrivent pas à la cheville. Il est mort. »

 Elza ? Elza ! EEEEEEEEEEELZAAA ! HELZAPOPPIN, où est-ce que tu t'es encore cachée ! BOUDIOU ! ... Elza ? Poppy, qu'est-ce qu'il se passe ??
L'expression furieuse de Joël disparut en un instant alors qu'il entrait dans la chambre de sa fille. Il la connaissait bien. Il connaissait chacun de ses trucs pour avoir ce qu'elle voulait ou signifier ce qu'elle pensait très fort sans oser le prononcer. Ce jour-là, c'était différent. Elle avait la même tête que le jour où Chris s'était cassé le poignet en sport, que le jour où Chris avait été hospitalisé suite à une bagarre, que le jour où Chris avait eut très peur de mourir à cause d'un camion-citerne. Leurs parents n'avaient jamais compris comment cela se faisait : Poppy savait toujours quand son frère allait mal. Et leurs enfants n'étaient pas idiots. Poppy n'aurait pas fait semblant que son frère était en danger.
Deux heures passèrent. L'anxiété emplissait la maison. Joël et Sylène étaient assis, l'un par terre, l'autre contre le lit, dans la chambre d'Elza, qui était toujours recroquevillée sur elle-même, terrifiée par ce qu'elle ressentait à l'intérieur. Cinq heures passèrent. Coup de fil.


«  C'est la police qui nous a prévenu. Maman est remontée dans ma chambre en pleurant, et on a laissé le téléphone sonner. On a pleuré pendant une heure, deux heures, un jour, une semaine ? J'en sais rien. Et puis on a répondu à ce fichu téléphone. Et devinez quoi ? NAN MAIS DEVINEZ QUOI ! Je vous jure que c'est IN-CROI-YABLE ! LA PUTAIN DE POLICE VOULAIT FOUILLER SA CHAMBRE ! LA CHAMBRE DE FEU-MON-FRÈRE, COMME ILS DISAIENT ! Merde alors. Mes parents ont refusé. On nous a regardé bizarrement. Mon frère était impliqué dans une affaire de drogue, et on ne voulait pas aider la police ? Les gens sont cons, hein, j'vous l'dis. Ils pensent à la bienséance. A l'image d'eux qu'ils renvoient. J'les emmerde.
(helzapoppin pleure)
 ...
 A la fin de cette même année, j'ai commencé à jouer de la basse. C'était le rêve de mon frère vous savez : il chantait magnifiquement bien, jouait un peu de batterie et de la guitare - il était excellent. Pour une raison inconnue, il était convaincu que je serais une très bonne bassiste et qu'on formerait un groupe et qu'on détrônerait tous les rois de la pop. On se serait appelé WOLFPACK, parce que mon second prénom c'était Louve, et le sien c'était Renardeau. Ouais, nos parents sont chelous. A treize ans, j'ai réussi à écrire une chanson pour lui. Avant, j'y arrivais pas : c'était jamais assez parfait pour lui. & puis je suis venue ici, à Los Angeles, pour construire son rêve toute seule. En mourant, il m'a arraché une partie de moi, mais je pense qu'une partie de lui a pris la place, car je n'ai jamais ressenti de vide. Et puis, son rêve est devenu le mien. Je ne fais pas cela uniquement pour lui - il ne voudrait pas. La musique, c'est ma passion. C'était sa passion, maintenant c'est la mienne. A moi. »


Behind The Screen
.
.

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - 118o9xk
16 ANS • LOU • GIRL POWER • THE DOORS, BOWIE, ...
(c) LONELY_ANGEL


Dernière édition par Helzapoppin L. Sand le Ven 17 Sep - 15:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 7 Sep - 0:13

bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Left_bar_bleue100/100LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty_bar_bleue  (100/100)
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 7 Sep - 22:28

Joan's back, ça veut dire que le forum va reprendre du poil de la bête ?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMer 8 Sep - 18:14

Yop!
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Left_bar_bleue100/100LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty_bar_bleue  (100/100)
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMer 8 Sep - 19:24

Nice Very Happy. Je me remets à la rédaction de ma fiche dès que j'ai un moment dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMer 8 Sep - 20:53

yop =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercury Bluester
Mercury Bluester
BLUE ♦ blackheart
Messages : 552
Date d'inscription : 22/03/2010


That's the way the story goes
Groupe: HEADFIRST
Mes Liens:
Popularité:
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Left_bar_bleue0/100LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty_bar_bleue  (0/100)
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyMar 14 Sep - 1:50

Bienvenue <3 LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - 648652
Revenir en haut Aller en bas
https://the-runaways.forum-actif.net
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Left_bar_bleue100/100LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty_bar_bleue  (100/100)
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptyVen 17 Sep - 15:06

fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptySam 18 Sep - 1:50

Validé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Helzapoppin L. Sand
Helzapoppin L. Sand
rebel rebel
★ LOUVE ★
your face is a mess
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30


That's the way the story goes
Groupe: QUEENSOFNOISE
Mes Liens:
Popularité:
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Left_bar_bleue100/100LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty_bar_bleue  (100/100)
LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - EmptySam 18 Sep - 12:49

YEAH YEAH YEAH ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Vide
MessageSujet: Re: LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress - Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOUVE ♦ rebel, rebel, you've torn your dress -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: SOMETHING TO LIVE FOR :: TEENAGE BLUES-