THE RUNAWAYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

JOan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

JOan Anderson  Vide
MessageSujet: JOan Anderson JOan Anderson  EmptySam 31 Juil - 19:57

Joan Anderson
.
.

JOan Anderson  9586611JOan Anderson  IMAGEJOan Anderson  IMAGE
16• Born to be bad• la musique• Kristen stewart
(c)SadEyes


Je suis née le 22 Septembre 1959 ici même, dans la cité des anges comme tout le monde dit, je trouve ca débile personnellement. Ma vie n'a pas été facile, mais je ne m'en plein pas car c'est grâce à mon passer que je suis celle que je suis aujourd'hui! Je le regrette pas, ca m'a permit d'être une fille forte. Et j'emmerde les gens qui ne cherche pas à me connaître et ne m'apprécie pas! Au contraire plus on critique plus je provoque!

Comme dit je suis née à ici dans une petite maison, dans laquelle j'ai pas énormément de souvenir. Mon père était strict et alcoolique, ma mère souvent absente, je n'ai pas de souvenir avec eux, alors ma mère vira mon père, mais elle partit aussi souvent, je m'en rendit compte à l'âge de 13ans où j'ai du vivre seule et me débrouiller seule... Je me suis sentie tellement trahie par mes parents que j'ai refuser de parler jusqu'à l'âge de 15ans.

Ce qui m'a fais reparler c'est un jour, lors d'une de mes échappatoire de la pension où j'étais, j'ai été dans un bar et j'ai vue ses mecs jouer de la musique, du rock! Certes c'était des machos, mais dès ce jour j'ai travailler et économiser de l'argent, puis j'ai acheter ma première guitare, une noir une gibson, je l'ai toujours c'est ma guitare fétiche! J'appris la musique seule, après qu'un professeur m'est dit que les filles ne jouaient pas de la guitare électrique, j'ai pas aimer et j'ai fait n'importe quoi, en rentrant le soir j'ai réviser les bouquins et tout ça dans le plus grand secret! Mon attirance pour les hommes ET les femmes ne fus un secret pour personne! Je perdue ma virginité avec un homme d'ailleurs, avec qui j'étais, mais ma passion pour la musique, ne plaisait pas à ses copains, il m'a lâcher.
Étant déterminée et motivée, je me suis décidée de monter mon groupe de rock! Le mieux serait de rencontrer David Tromson.
Je bois certes, mais ca permet parfois d'oublier, même si on sait que le lendemain on va aller vomir ce qu'on a but dans le lavabo de la salle de bain ou l'évier de la cuisine ou bien même encore dans les WC, c'est dégueulasse, mais sur le coup on y pense pas! Je peux facilement m'en passer.


Behind The Screnn
.
.

JOan Anderson  Kris-in-the-runaways-kristen-stewart-14285247-94-100JOan Anderson  Kris-in-the-runaways-kristen-stewart-14285265-94-100JOan Anderson  Kris-in-the-runaways-kristen-stewart-14285256-94-100
16ans• SadEyes• beau *o*• haha Wink.
(c) des icônes.
Revenir en haut Aller en bas

JOan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE RUNAWAYS :: SOMETHING TO LIVE FOR :: TEENAGE BLUES :: HELLO DADDY-